Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montage des cabines (partie 3)

par L'équipe du Camping 18 Février 2019, 19:38

On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !
On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !

On continue avec le mur Sud, mais pas forcément le soleil ;). Ici 1 bloc de 3 WC, 3 lavabos hors cabine et 1 autre bloc comprenant 1 douche classique et une cabine douche/lavabo. Quand j'y pense, on vous dévoile tout... Vous n'aurez même plus de surprise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page